Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside Sunn
Inside Sunn
  • Le blog des gars de chez Sunn. Ce blog est un espace d'expression libre des gens qui font Sunn, et ne se substitue en aucun cas au site officiel de la marque. Au programme : anecdotes, débats et états d'âme en vrac.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 avril 2007

INFO OU INTOX.....

   

Simon Andre, pilote du Team Sunn et accessoirement chef produit à ses heures perdues, aurait une idylle secrète avec la belle aventurière Sydney Fox. Il paraîtrait que c'est elle qui aurait retrouvé le sceptre magique de Petit Tonnerre. Une petite photo prise dans un temple Egyptien tend à confirmer la rumeur naissante qu'ils pratiqueraient ensemble certaines fouilles en profondeur.

SydneyMox

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ha kel coquin se simon<br /> tu prefere alé de fere prandre en tof pluto ke de venir rider o bosse<br /> !!!!<br /> biz
D
si on m'avait dit que au velo vert camp y'aurait une star du show bizz j'aurais demandé un autographe!!!Vu qu'on a discutaillé le premier soir ensembles!!En plus il est incorruptible le type:pas moyen de lui échanger mon blur contre un kern ; du coup je vais voir si je peux en commmander un blanc dés que possible ;c'est trop une balle ce bike!...APLUS et bonjour a sidney.
T
C'est l'expression juste patou!!<br /> on te reconnait bien là petit coquin!!
P
un ptit claqué de cuissot?????<br /> lol<br /> motocultable la ptite hein???????????
S
Je ne peux démentir cette rumeur...je ne pensais pas que je serai l'élue...celle qui retrouverai le scpetre magique de Petit Tonnerre...ce fut très difficile...je me suis battue contre des milliers de team de vélo, des chinois à gogo...des taiwanais déchainés qui voulaient m'assommer au whyski pur...à se demander qu'est qu'ils faisaient en Egypte...<br /> Bon, svp, ne propagez pas cette information aux magazine people,cette mission doit rester secrète.<br /> snb, ankh, djd r nbw. (c'est de l'égyptien..)<br /> NB:la véritable Sydney Fox est blonde! Olga!!
Publicité