Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside Sunn
Inside Sunn
  • Le blog des gars de chez Sunn. Ce blog est un espace d'expression libre des gens qui font Sunn, et ne se substitue en aucun cas au site officiel de la marque. Au programme : anecdotes, débats et états d'âme en vrac.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2007

Un souffle venant du passé...

soufflerie

Pour ceux qui se souviendrait de ce glorieux passé...petit test:
1- De quelle année date cette Photo?
2- Qui est sur le Vélo?
3- Pour quel record se prepare t'il?
4- Et enfin, quel record a été réalisé???

Le Sunntest3000

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hum... et Iris JORDAN dans l'histoire...<br /> <br /> ha c'était sur MBK désolé... :P
M
donc qu'est ce qu'il y avait à gagner et quelles sont les reponces?
V
1 - Fin 96, le vélo apparait dans le catalogue 97.<br /> 2 - ACC<br /> 3 - KL à Vars<br /> 4 - Je dirais comme Moogli 187 et quelques
L
1. Au niveau de l'année, j'hésite franchement. Ce n'est pas le proto Sunn du record des 222.223 en 2000, je dirais donc 1996 ou 1997.<br /> <br /> 2. Eric Barone<br /> <br /> 3. Record du monde de vitesse en vtt sur neige. Vu que celui sur volcan n'était pas un Sunn.<br /> <br /> 4. 200.00km/h en 1996 à Vars - 207.015km/h et 210.896km/h en 1997 aux Arcs - En 1998, il a chuté à plus de 210km/h, mais je pense qu'il était sur un Corima et non un Sunn à cette date.<br /> <br /> Voili voilou ! Je me plante peut-être, voir surement, mais on ne sait jamais. (Au cas ou, c'est un Rad+ que l'on reçoit si c'est bon ? ) :siffle: ;-)
M
1- 1997<br /> 2- ACC<br /> 3- Record du KL sur neige aux Arcs<br /> 4- 187.900Km/h
Publicité