Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside Sunn
Inside Sunn
  • Le blog des gars de chez Sunn. Ce blog est un espace d'expression libre des gens qui font Sunn, et ne se substitue en aucun cas au site officiel de la marque. Au programme : anecdotes, débats et états d'âme en vrac.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 février 2007

Pilote Sponso SUNN 2007...

Juste une petite video pour présenter notre nouveau pilote 2007, Rémy Charrié...
Attention aux yeux, ça va vite !

RastINFOraï

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il faut faire des choix dans la vie !!<br /> je dois avouer que les cadres sunn ont la reputation de casser, j'en ai fait l'experience : mon neuro vient de casser au niveau des bases dans le triangle arrière, et je ne peut meme pas beneficier de la garantie : j'habite au maroc ,<br /> mais les cadres sunn ont des avantages qu'ont ne trouve nulle pars ailleurs : nervosité lègèreté agilité .....<br /> je voudrai poser une question a l'equipe sunn:<br /> comment pourrai-je souder mon cadre, est-ce que c'est possible d'abord, de quel type d'aluminium est fait le cadre, et quels sont les points que je pourrai renforcer ( ceux qui cassent le plus souvent ) ?
N
bsr <br /> possédant un kern néo quelle fut ma déception en ce mardi 11novembre 2008 .<br /> 14H nous attaquons une piste de difficulté moyenne (bleue) a sauveterre 31 distance parcourue :2km le pire la casse (double casse) sur l auban au niveau de la piece qui assure la rigidité entre les deux pile aux soudures .<br /> mercredi 12 novembre 14H chez sunn contact avec luc sav il me propose le nouveau hauban avec les 2 soudures supplémentaires et une plus forte épaisseur de celui ci.<br /> demain(jeudi13) je récupere mon cadre :éfficacité redoutable chez sunn.<br /> malgré tout cela j aurais toujours une appréhenssion lorsque j enfourcherais mon kern pour attaquer une piste une rando une course et autre trip .d apres vous dois je etre inquiet me serais je trompé en faisant confiance a sunn ; merci d avance
K
salut les sunnistes<br /> ça y est le phenix renaît (pas seulement le Radical mais Sunn en général avec ces nouveaux modèles), tant mieux<br /> Par contre je me demandais combien de temps seraient garantis les cadres. En clair, je me monterai bien un Kern LT mais pas question de se contenter d'un an de garantie, les cas de casse des derniers modèles et l'absence de recul par rapport à ces nouveaux modèles n'étant pas très engageant.<br /> Je ne suis pas le seul à penser ainsi, loin s'en faut et vous le savez… alors messieurs… la question qui trotte dans bien des casques…<br /> Êtez-vous prêts à vous engager sur la fiabilité de vos cadres ou attendrez-vous que les années passent et que les statistiques nous donnent une vision plus complète? Auquel cas je pense que beaucoup ne prendront pas de risques avant d'en savoir plus.<br /> Cordialement<br /> K
Z
c sur que le sunn neuro n est pas mal mais bon j'ai quand meme reussi a casser le cadre donc il me faudrais la gamme au dessu
P
Bonjour mademoiselle et bienvenue de la part de l'équipe SUNN sur notre petit blog non officiel...<br /> Il est vrai que le vélos est un monde à part et que parfois il parait plus difficile à dechiffrer que des hiéroglyphes mais notre ami commun saura t'initier à ce langage de barbare...!<br /> <br /> N'hesite pas à poster des messages de soutien mais en essayant d'éviter le style msn (désolé j'ai été témoin malgré moi de ton engouement pour la pratique freestyle...). Sur ce, trève de plaisanteries pas drôle, bonne journée à toi et à très bientôt sur notre blog (et qui sait...peut etre parmis nous)!
Publicité