Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside Sunn
Inside Sunn
  • Le blog des gars de chez Sunn. Ce blog est un espace d'expression libre des gens qui font Sunn, et ne se substitue en aucun cas au site officiel de la marque. Au programme : anecdotes, débats et états d'âme en vrac.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 octobre 2006

Ho Cousin, passe à la boutique...

Sam la Bricole, l'homme sans qui rien ne serait arrivé pour nous sur ce Roc, dans sa boutique fashion (photo ©Ril Puyo). sambricole
Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut les gars, j'arrive pas à trouver des fringues sunn hors salon!!!! Putain pour une marque comme ça je suis surpris.<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer où me fournir.<br /> <br /> autre question: j'habite dans en charente maritime 17, où à lieu le salon bike le plus proche de chez moi?<br /> <br /> @+ Christo rage exo
L
Avant premiere : présentation du Tee shirt Road Gap en page 8 du catalogue ...CultureVélo .....!!!<br /> Merci à Christophe COUPUT pour le coup de main. <br /> N'hésites pas à acheter ton futur Sunn au Culture Vélo de Colomiers, il le mérite bien.
S
SPECIAL DEDICACE AUSSI A AUREL POUR LA BOUTIQUE.....<br /> <br /> FAUT PAS L'OUBLIER QUAND MEME....
Publicité