Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside Sunn
Inside Sunn
  • Le blog des gars de chez Sunn. Ce blog est un espace d'expression libre des gens qui font Sunn, et ne se substitue en aucun cas au site officiel de la marque. Au programme : anecdotes, débats et états d'âme en vrac.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 octobre 2006

RAD & KERN SPY PICS !

Les deux Kern et le Radical sont enfin montés ! Juste à temps pour le Roc et le salon de Londres. Hier c'était de la folie chez Sunn. Les chefs produit sont orgasmiques, je ne crois pas qu'ils soient redescendus ce matin ! Sur une des photos, de gauche à droite c'est Fred, Alex et Simon en train de se pignol..., heu d'admirer le Kern, au premier plan, tout sombre, c'est le Rad. C'était un avant goût des grosses nouveautés Sunn 2007, à découvrir au Roc et bientôt sur le site web officiel. Uncle Jaycee Tu clickes sur les images pour les agrandir... radblog01 radblog02 radblog03 radblog04
Publicité
Publicité
Commentaires
P
le kern m'inspire a bloc pour rouler en enduro léger,léger,léger....surtout le evo dans sa superbe robe noire...mais mois je l'aurais équipé un peu plus cheap...alors y-a-t-il un kit cadre du kern en noir?ou alors vous le veriez pas avec une belle PIKE et des DEETRAKS...peut-etre que son prix baisserait un poil et avec des yeux doux au revendeur.....en tout cas bravo et que SUNN et les gens qui y bossent s'éclatent en masse et vivent bien heureux avec pleins d'enfants...a bicyclette.
D
Ayé j'en ai un!Depuis le VV camp la discussion du soir avec Simon et l'essai du lendemain je ne pouvais que craquer.J'ai revendu mon route (c'est pas rigolo la route)et bientot mon Santa cruz blur sera aussi a vendre ; avis aux amateurs.Et comme une bonne news narrive pas seule c'est l'evo qui serait élu chez vtt mag(monmien).Ce week end je vai le tester vers le mont Faron chez moi a Toulon ca devrait le faire nickel chrome...<br /> Il me tarde la Prapic classic que je teste ca a la montagne.<br /> Aplus et encore félicitations pour ces supers vélo qui vont certainement remettre Sunn sur le devant de la scene...
P
Toujours pas de KERN sur le site?<br /> Est ce que je pourrais en avoir dans mon soulier de Noël
D
Salut , si vous voulez voir le Rad en action par ici : www.devilbiker.com/DB_Test_Sunn.mp4
R
Un peu d'info sur les equipements et poids des spads kern,dur dur d'attendre .<br /> Merci d'avance,il me restera plus qu'a commander.<br /> A bientot sur les chemins en Kern.
Publicité