Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside Sunn
Inside Sunn
  • Le blog des gars de chez Sunn. Ce blog est un espace d'expression libre des gens qui font Sunn, et ne se substitue en aucun cas au site officiel de la marque. Au programme : anecdotes, débats et états d'âme en vrac.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mai 2006

'cause we're riding in the rain !!

Bon, je sais pas comment c'est par chez vous mais ici, c'est plutot humide !

Regardez bien les yeux du poulain (au milieu), ils en disent long sur le calvaire !

dscn3713

HardRock Alleluia !

++

//Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oula, ça balance !<br /> Pas de commentaires, Simon, poulain : quelque chose à dire ?! En tout cas, je dirai que MOI j'ai été sage, à part un bon torticoli, j'ai pas attrapé grand chose !<br /> ++ l'inconnu masqué !
S
Salut les gars.<br /> <br /> Alors, qui vas lui donner à la petite finalement ???
Publicité