Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside Sunn
Inside Sunn
  • Le blog des gars de chez Sunn. Ce blog est un espace d'expression libre des gens qui font Sunn, et ne se substitue en aucun cas au site officiel de la marque. Au programme : anecdotes, débats et états d'âme en vrac.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mai 2006

Petit point sur la course...

Bonjour à tous,
nous revoici pour le résumé de ce concours qui passionne déjà plusieurs milliers de spectateurs.
Après ce long week-end, où en sont nos coureurs ?

En tête mais avec une légère avance, Tom. Il a grillé ses collègues lors du premier ravitaillement malgré une petite faute technique qui risque de lui coûter cher sur la distance (affaire à suivre).

Non loin de là, nous retrouvons Simon qui s'essouffle petit à petit (à la surprise générale) et qui risque d'abandonner suite à un passage périlleux au milieu des orties (oulala ça pique).

Notre vétéran mais néanmoins champion reconnu, Luc, se retrouve à la troisième place avec un petit coup au moral (ne serait-ce pas juste tactique??).

Et enfin, malgré de gros efforts et surtout à cause d'une chute provoqué par un spectateur (Sam tu t'es reconnu), Eric (alias Poulain) ferme la marche avec l'espoir de terminer sur le podium.

Pour comprendre la difficulté du parcours, je me suis moi-même inscrit mais en catégorie "amateur". Ceci me permet de vous faire suivre au plus près cette magnifique épreuve qui, je pense, connaîtra un succès encore plus grand lors de la prochaine édition. Avis aux amateurs de sensations.

En direct de la campagne st gaudinoise....
RastINFOraï

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de me relire .... milles excuses pour les fautes, on m'attend ...
S
Euh .... je crois que Patou à besoin d'explication au suget de la course .... mais bon, vif et puissant : ok.<br /> Intelligent, on s'en fout. Bah ouais c'est du sang perdu à irrigué le cerveau alors que tout devrait se concentrer un peu plus bas !!<br /> <br /> Tchuuuusss.
P
bonjour à tous<br /> <br /> étant de moi meme un fervent admirateur de votre team, je voudrais savoir la procédure à suivre afin de pouvoir participer à votre compétition...<br /> <br /> en effet, ce genre de course, je pense, est fait por moi... il faut etre vif, puissant et intéligent...<br /> <br /> je vous remercie davance de me faire parvenir un bulletin dinscription.... <br /> <br /> Mes salutations les plus sportives....
Publicité